Venez faire le grand saut en élastique

Accueil > Présentation du saut à l’elastique > Sécurité et Norme Française

Sécurité et Norme Française

Depuis 1989, le saut en élastique n’est plus une activité hasardeuse réservée aux têtes brûlées, car strictement réglementée par le Ministère de l’Intérieur et le Ministère de la Jeunesse et des Sports. La Norme Française de Août 2005 établie par AFNOR définie précisement les règles de sécurité que nous respectons. Notre matériel est controlé par l’APAVE. Nous tenons tous les documents à votre disposition sur le site de saut en élastique.

Alors… laissez-vous tenter par l’appel du vide. Cette activité est ouverte à tous, vous éprouverez des sensations qui demanderaient de nombreuses heures d’entraînement dans d’autres disciplines. Oxygene40 est assurée en responsabilité civile et dommages corporels, matériels et immatériels pour chaque pratiquant.

Chaque sauteur devra remplir un fiche individuelle de renseignements et d’information avant le saut, il y a cependant quelques contre indications pour les personnes souffrant de maladies cardiaques ou articulaires, diabète, épilepsie, grossesse et vertige de Ménière.
Une autorisation parentale est demandée pour les mineurs et un certificat médical doit être présenté pour les sauteurs de plus de 55 ans.

Accueil | | Plan du site | Contact
Copyright © Oxygène 40 (2017) | Réalisation Pro Service Office - Charente (16)